Trésorier Uni-VR

Stéphane Juffé

Article Image

Né en 1978 à Tananarive, Stéphane Juffé dit « Corpus » vit à Paris. Il y poursuit une carrière de réalisateur et entrepreneur, entre les Etats-Unis et l’Europe. En 1999, Après avoir terminé des études d’animation à l’Ecole des Gobelins de Paris, Stéphane a commencé par travailler comme motion designer et directeur artistique freelance. Il a notamment réalisé plusieurs habillages (pour MCM, Europe2tv…), co-réalisé la série animée en 3D «IRON MAN : Armored Adventures», et réalisé de nombreuses publicité (SFR, Eurostar, Dior…) et clips musicaux (Shakaponk, Outlines…) Début 2011, Stéphane travaille comme auteur, réalisateur et directeur de création pour la société UNIVERGROUP (Zag-inc), développant des projets de séries et de films, en tournage ou en images de synthèse, avant d’intègrer la société French Lab Agency, en tant que réalisateur et producteur associé. En parallèle avec de nouveaux associés, Stéphane lance la société Empires Pictures, une société de production de contenus innovants et cross-medias, basée à Paris.

En 1999, Après avoir terminé des études d’animation à l’Ecole des Gobelins de Paris, Stéphane a commencé par travailler comme motion designer et directeur artistique freelance. Il a notamment réalisé plusieurs habillages (pour MCM, Europe2tv…), co-réalisé la série animée en 3D «IRON MAN : Armored Adventures», et réalisé de nombreuses publicité (SFR, Eurostar, Dior…) et clips musicaux (Shakaponk, Outlines…) Début 2011, Stéphane travaille comme auteur, réalisateur et directeur de création pour la société UNIVERGROUP (Zag-inc), développant des projets de séries et de films, en tournage ou en images de synthèse, avant d’intègrer la société French Lab Agency, en tant que réalisateur et producteur associé. En parallèle avec de nouveaux associés, Stéphane lance la société Empires Pictures, une société de production de contenus innovants et cross-medias, basée à Paris.

En 2015, Stéphane lance une nouvelle société IDVIU-VR, basée à New York, qui développe des technologies pour la réalité virtuelle et augmentée. En 2016, Empires Pictures devient BEMERSIVE, société de production et R&D, dédiée aux nouveaux formats, VR & AR, CINEMA, TV, WEB. Associant la création graphique, la production audiovisuelle et le digital, le travail de Stéphane « Corpus » Juffé se caractérise par une constante recherche d’innovation et de créativité, faisant partie de cette nouvelle génération de producteurs créatifs, aux talents multiples.